Nom: | milka biscuit saga |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 40.9 MBytes |
Développer sur mobile est plus exigeant que sur le web, et nécessite de nombreuses déclinaisons et tests de compatibilités selon les terminaux. Quand les marques trollent les consommateurs Agence: Abonnez-vous à notre newsletter Recherche. Soutenir son développement est une priorité pour celui-ci. Bilan de campagne Agence: A quoi est dû ce succès historique?
Milka Biscuit Saga, l’advergame par Mondelez
Milka Biscuit est une marque jeune, lancée en par Mondelèz International, mais qui a grandi très vite. De la part de: Le jury biwcuit distingué une stratégie de moyens inspirée au service d'innovations technologiques bluffantes.
Sur les réseaux sociaux, Carat a également innové à travers un partenariat cette fois avec Carrefour Média. We do not capture any email address.
La marque Milka Biscuits souhaite avec cette prise de parole continuer à nourrir le lien émotionnel fort que les consommateurs ont développé avec elle. Teddy Bear Machine est un jeu passionnant et addictif basé sur les machines de griffe classiques nous avons tous joué avec! Difficile de décorréler un levier par rapport aux autres dans un plan médias aussi large. Biscuif grandes marques, comme Nestlé ou Coca-Cola, ont déjà leur advergame.
Newsletter Hebdomadaire Notre sélection de logiciels et l'actualité High-Tech. Les grands entretiens Portraits Décrypter la vidéo Efficacité publicitaire Ils vont faire Articles sur le même sujet PUBG sort une version pour petites configs en Thaïlande Vous en avez une toute petite et milak n'avez pas la moyen de l'élargir?
Envoyer par mail un article. Une app mobile nécessite toujours de menus ajustements après son lancement.
Milka Biscuits Saga | Carat France
Brand Station Par Xuoan D. Dans cette logique, les advergames se sont multipliés ces derniers temps sur les plateformes de téléchargement. Loic Chauveau nous dévoile les différents leviers de rétention des utilisateurs:. Tel était donc le brief donné aux agences Brand Station en janvierun an avant la sortie de l'appli, et Carat France en avril Avec à la clé un succès qui fera école.
Sagw this Article Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.
Partager ce projet t i f. Orangina-Schweppes fait chanter les fruits avec Oasis Fruit Boxun jeu de karaoké délirant pour sa marque star ultra-intégrée au digital. Une applicatio n de divertissement es t effectivement téléchargeable gratuitement sur smartphones et tablettes: Les agences de publicité ont-elles encore un avenir? Ferrero développe de son côté la patte artistique des jeunes sava, avec Les Petits créatifs par Kinder Chocolat.
Biscuit Saga : Milka se met à l’advergame mobile
Nous partageons également des informations concernant votre utilisation de notre site internet avec nos partenaires publicitaires, d'analyses et de média sociaux. L'opération Milka Biscuit Sagalancée fin janviera été récompensée par le Grand Prix des stratégies médias Dès lors comment orchestrer la prise de parole d'une marque de biscuit sur du digital avec comme support majeur une application mobile?
A quoi est dû ce succès historique? Milka Biscuit Saga occupe pourtant les 1ères places des classements iOS et Android depuis son lancement fin janvier. EnMilka Biscuit se lance le défi de soutenir le fort momentum de cette jeune gamme et se fixe donc les objectifs suivants:.
Une app mobile de marque émerge rarement. Il n'y a aucun commentaire Ajoutez le vôtre.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Face à de tels enjeux, Brand Station a délégué le développement à Playsoftun éditeur et prestataire spécialiste des jeux mobiles.
Comments
Post a Comment